dEMAIN

Publié le par sHy

Demain, c’est aussi simple qu’un mantra qu’on se répète :

demain, je chante en public pour me dépasser

Je suis heureuse

Je suis courageuse et je réalise mes rêves

Je suis naturelle et désirable

 

Demain, je vis dans un charmant pied à terre en bois dans le sud, j’ai deux enfants et les moyens de nous faire plaisir.

Papa s’occupe bien d’eux en dépit de son grand âge, nous en rions tous.

Parfois, nous emmenons le camping car en vacances…

Mes enfants grandissent heureux et sont vifs. Je les aime parce qu’ils sont la chair de ma chair.

Je suis une femme et une mère comblée et si je dois les élever seule, j’ai de quoi pour le faire.

 

Demain, j’ai quelques amies et je pratique régulièrement un yoga intense ou on étire chaque muscle pendant la séance.

Demain, je crée ma propre famille avec mes armes à moi.

Demain je fais quelque chose pour l’humanité et j’envoie régulièrement des dons pour les associations de défense animale et il m’arrive de défiler en signe de protestation et quand je trouve le moyen d’en faire plus, je le fais.

Demain, c’est presque aujourd’hui et je suis sur mon chemin.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans défi coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article