ILLoGicAL

C'est dingue. Le voilà qui me rappelle tout à l'heure ( G.) alors je décroche et je l'incendie. Puis je l'incendie et le voilà qui se débat, qui s'excuse ... se justifiant ici et là ... résultat, je maintiens le séjour que l'on a prévu. Sans grande conviction...

El ultimo

Quand il m'a finalement appelé hier en fin d'après midi, mon visage est passé du gai au dégoûté. J'ai à peine réussi à feindre la joie et lui ai presque raccroché au nez. J'ai maintenu notre rendez vous, notre petit séjour de 4 jours et 3 nuits et j'ai...

Un rendez vous

Ce rendez vous m'a définitivement permis de tourner une page. Je suis allée voir mon hypnothérapeuthe cette fois ci pour savoir me libérer des dépendances affectives et je crois que ça a marché. C'est moi qui pose désormais mes conditions, ceux qui adhèrent,...

Libérée ?

Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas de nouvelles de G., une fois, alors qu'il avait tenté de me joindre plusieurs fois, je n'avais pas répondu alors il avait arrêté d'appeler. Puis, je l'ai recontacté et il m'a avoué que si je ne l'avais pas fait,...

Mon esclavage part en fumée

Depuis qu'il ne peut plus m'appeler depuis une semaine car il est à l'étranger, si au départ, cela me faisait bizarre et que ça m'énervait, je dois bien admettre que cela me plait davantage aujourd'hui. Comme de sortir d'une forme de dépendance et d'habitude,...

La vague

Je crois que je me suis emballée. Ce qui m'énervait hier me laisse sereine aujourd'hui !! Je suis donc une femme entretenue, oui, et j'aime l'être car sinon, je ne peux rien m'acheter. Je pense qu'on a tous et toutes des obligations dans nos vies qu'on...

En conflit Interne

J'ai demandé conseil à mon subconscient avant de dormir hier soir sur ce que je devais faire concernant G et mes prochaines vacances, Je suis partagée entre l'envie d'aller passer mes vacances à la montagne avec ma copine et partir en voyage sur une île...

Le cercle de la dépendance

Sans doute pour pimenter mon existence, sans doute pour me détruire un petit peu plus ou pour réfléchir plus en profondeur sur le sens de ma vie mais ...j'ai décidé d'avoir d'autres aventures en parallèle à celles que je connais avec G. Nous sommes tombés...

Compteur à 0

Le moral est revenu, je suis fermement décidée à ne plus me laisser faire ni à encaisser trop d'agressivité de la part des autres mais leur répondre au fur et à mesure. Il est vrai que dans mon travail, je gère tout un tas de choses telles que les salles...

Dans le gel...

...On réfléchit plus intelligemment on dirait ^^ Mon propriétaire s'est calmé, il a arrêté de m'appeler tous les jours, je suppose qu'il a compris que je n'achèterai pas de mobilhome alors pour l'instant et à ma grande joie, j'ai la paix. Je rentre chez...